Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO DOJANG
20 décembre 2010

Le Retour !

DSC06166Le retour !...çà fait longtemps que j'ai posté un message sur mon blog ...j'ai déménagé sur Tours et suis rentré au collège ! Du coup ...après huit ans de taek dans des supers clubs du Rhône Alpes... changement du Club de Taekwondo, je m'entraine aux rives du Cher au "Taekwondo Touraine". C'est super sympa on est une bonne équipe avec une bonne ambiance...c'est cool ! Mon entraineur c'est Luciano ...il est terrible ...je le kiff ! En plus il m'entraine au CFE sur Orléans...je lutte pour pas m'endormir dans la voiture au retour mais me jette sous la couette quand j'arrive tellement je suis cuit !

Ce dimanche 19 décembre ...reprise des compets ! C'était important pour moi car j'avais besoin de savoir où j'en étais, ce que je valais en minime avec touche à la tête ! ...Je suis remonté à 500%...j'aime mon sport... je dois et vais bosser dur ...çà m'a redonné confiance et vais continuer à Tafer !DSC06193

Bravo et merci à mes potes du Club ...on se fait plaisir et ramène une médaille d'argent pour notre féminine et deux bronzes pour les garçons ...ils ont assurés pour leur première ou deuxième compet pour certains !

DSC06175Merci à mon coach Luciano...il assure tranquille Emile !

Merci à mon parrain et sa tribu d'être venu me voir avec Bruno et marraine qui a assuré dès 8 heures avec Romy ! A Nath pour la voiture et les encouragements aussi de Tata,Bob, Gugus et Mimi, Alex et Nico Bellich !

Et puis merci à mon frangibus Tim...qui me suit partout et à ma Maman pour être là aux entrainements, aux compèts, ses encouragements et nos branchés, les coups qu'elle encaisse quand on s'entraine tout les deux et l'extinction de voix après les compets...merci d'être là ...elle assure la darone !!!

Et sinon ...Médaille d'Or ...YEAH MENNNNNNNNNNNNN !

DSC06191

La compet ...c'est la guerre ...sans les fusils !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as assuré mec ! on est rassuré ...alors go on va les mettre Game Over ;-)))
Publicité